L'unique plateforme de paiement basée sur le cloud du marché français

Marque Blanche

Nos portails monétiques et nos solutions de paiement entièrement personnalisables sont conçus pour faciliter les transactions et répondre aux besoins de chaque client.

Open APIs

APIs accessibles depuis les outils métiers des clients, conçues pour une assistance technique de premier plan, garantissant une solution de paiement optimisée qu’elle que soit l’application.

Cloud Native

Notre expertise en solutions 100% sécurisée et en double sites indépendants offre une agilité et scalabilité pour répondre à toute demande.

OMNICANALITÉ

Push Payment API

Une solution unique et innovante dans l'écosystème digital, rendue possible grâce à l'architecture agile de la solution de Preludd.

L’ouverture des APIs et le partage de données entre partenaires sont de nouveaux leviers créateurs de valeur qui permettent à chaque marque d’enrichir son offre et aux clients de bénéficier d’une expérience fluide et unifiée.

Push Payment API, c'est un partage de données :

Rapide à intégrer (API)

Simple à exploiter (JSON)

Sécurisé (PCI compliant)

Flexible (choix des données récupérées)

Pour plus d’informations sur nos solutions cloud, n’hésitez pas à nous contacter et enrichissez votre parcours de paiement !

plateforme de paiement

Soft POS

Solution d'acceptation des paiements sans contact sur smartphone Android

Permettez aux commerçants d’utiliser leurs smartphones pour accepter les paiements de tous leurs clients !

Grâce au protocole Near Field Communication (NFC) et à notre solution d’acceptation, il est désormais possible de transformer un smartphone en mode lecteur, tel un terminal de paiement sans contact, le tout facilement et rapidement !

Elle est destinée aux acquéreurs, et aux fournisseurs de services aux commerçants.  

Acceptation de tous les paiements sans contact

Diversifiez votre gamme de services aux commerçants
et démocratiser l’acceptation des paiements !

Le commerçant n’aura besoin que d’un smartphone ou d’une tablette Android équipés de la technologie NFC pour l’utiliser comme terminal de paiement. C’est aussi simple que de télécharger une nouvelle application !

Le commerçant pourra accepter tous les moyens de paiement sans contact, les cartes mais aussi les wallets numériques, sur Smartphone ou objets connectés. 

Avec cette application, les commerçants pourront proposer un nouveau mode d’acceptation de paiement complémentaire à moindre coût pour rendre le paiement accessible à ceux qui ne souhaitent pas s’équiper d’un terminal de paiement (TPE)

Notre solution offre la sécurité de l’expérience de paiement. Nous utilisons les standards monétiques (NEXO ISO8583) pour la connexion de notre plateforme aux environnements d’acquisition. Le tout en conformité aux exigences PCI et Visa Mastercard.