Communiqué de Presse | Preludd x Alma

Preludd Payment Services s’associe à Alma pour proposer une solution de paiement en plusieurs fois dans les commerces de proximité.

Preludd Payment Services annonce ce jour un partenariat avec Alma, fintech spécialisée dans les solutions de paiements en plusieurs fois en boutique et en ligne.

Ce partenariat a pour objectif de mettre en place une solution de paiement fractionné en commerce de proximité et apporter des moyens de paiement alternatifs sur les terminaux de paiements.

·         Preludd a mis son expertise des terminaux de paiements au service d’Alma pour le développement d’une application sécurisée et simple d’utilisation.

·         Alma a apporté son savoir-faire sur la facilitation de paiement pour proposer une application unique de paiement différé, transparente et responsable en commerce de proximité.

Notre objectif commun est de garantir une installation facile, une expérience fluide pour les marchands et leurs clients.

La stratégie de Preludd se base sur l’écoute du marché, la collaboration et des partenariats qui favorisent l’innovation. Ce partenariat avec Alma est une étape importante pour Preludd dans son souhait de proposer des moyens de paiements alternatifs sur les terminaux de paiement.

Cette application permet un parcours sans dossier et une fluidité en caisse. Elle assure une conservation des habitudes sur le terminal de paiement à la fois par le marchand et pour ses clients. Enfin, les transactions sont 100% garanties pour les commerçants car le risque est porté par Alma.

La solution proposée répond aux attentes du marché et à l’essor du paiement en plusieurs fois, tendance en forte croissance dans le monde du paiement. Les consommateurs demandent de plus en plus à pouvoir payer en plusieurs fois. C’est le cas en ligne, mais c’est aussi une réalité en magasin. Le paiement fractionné, accessible dès 50€ d’achat, permet de lever les hésitations qui freinent le déclenchement de l’achat. Il contribue aussi à l’augmentation du panier moyen chez les commerçants ayant adopté la solution.

L’enjeu est de favoriser le commerce unifié en offrant aux consommateurs le même niveau de service quel que soit le canal d’achat et permettre aux retailers de proposer plus de service en boutique.

L’application Preludd x Alma est accessible dès aujourd’hui sur le catalogue d’applications Preludd au travers de ses partenaires monétiques et d’Alma. Elle est disponible pour terminaux autonomes Ingenico

A propos de Preludd Payment Services

Preludd est une plateforme de paiement certifiée PCI DSS qui connecte les points de vente aux réseaux de paiement en toute sécurité. Avec près de 200 000 marchands et plusieurs millions de paiements mensuels routés vers les banques chaque mois, Preludd est un acteur incontournable sur son marché. Pour offrir plus de valeur et permettre aux commerçants de proposer des parcours de paiement optimaux en boutique, Preludd prend le pari de pousser l’innovation sur les terminaux de paiement, en partenariat avec d’autres acteurs Fintech.

Plus d’informations sur https://preludd.com

logo-alma-png

A propos d’Alma

Alma met à disposition des commerçants des solutions de financement au point de vente de leurs clients, afin de les aider à augmenter leurs ventes et à accroître la satisfaction des clients. Le paiement est garanti : le commerçant reçoit le prix total au moment de l’achat tandis que le client paie au fur et à mesure. À ce jour, Alma traite plus d’un milliard d’euros de transactions par an et accompagne plus de 6 000 commerçants en Europe. Plus d’informations sur getalma.eu Plus d’informations sur https://getalma.eu/

Plus
d'articles

Paris Retail Week 2022

PARIS RETAIL WEEK 2022

Back to business En cette année 2022, Preludd Payment Services fera partie de l’aventure Paris Retail Week ! Sortez vos agendas ! Il...

Lire plus